AvrIO  1.4.5
Bibliothèque C modulaire pour ATMEL AVR
vector3i.h
1 
21 #ifndef _AVRIO_VECTOR3I_H_
22 #define _AVRIO_VECTOR3I_H_
23 
24 #include <avrio/defs.h>
25 
26 __BEGIN_C_DECLS
27 /* ========================================================================== */
28 
38 /* internal public functions ================================================ */
45 void vVector3iCross (int * xOut, const int * xIn1, const int * xIn2);
46 
53 int iVector3iDot (const int * xIn1, const int * xIn2);
54 
59 void vVector3iClear (int * xIn1);
60 
67 bool bVector3iEq (const int * xIn1, const int * xIn2);
68 
74 void vVector3iCopy (int * xDst, const int * xSrc);
75 
81 void vVector3iCopyLong (int * xDst, const long * xSrc);
82 
89 void vVector3iAdd (int * xOut, const int * xIn1, const int * xIn2);
90 
97 void vVector3iSub (int * xOut, const int * xIn1, const int * xIn2);
98 
104 void vVector3iScale (int * xOut, const int * xIn1, int iConst);
105 
111 void vVector3iMulK (int * xVect, int iConst);
112 
118 void vVector3iDivK (int * xVect, int iConst);
119 
125 __END_C_DECLS
126 /* ========================================================================== */
127 #endif /* _AVRIO_VECTOR3I_H_ not defined */
void vVector3iSub(int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2)
Soustraction de 2 vecteurs 3D.
void vVector3iCopyLong(int *xDst, const long *xSrc)
Copie d&#39;un vecteur dans un autre (la source est un vecteur long)
int iVector3iDot(const int *xIn1, const int *xIn2)
Produit scalaire de 2 vecteurs 3D.
void vVector3iCross(int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2)
Produit vectoriel de 2 vecteurs 3D.
void vVector3iDivK(int *xVect, int iConst)
Divise un vecteur par une constante.
bool bVector3iEq(const int *xIn1, const int *xIn2)
Egalité de 2 vecteurs.
void vVector3iCopy(int *xDst, const int *xSrc)
Copie d&#39;un vecteur dans un autre.
void vVector3iScale(int *xOut, const int *xIn1, int iConst)
Multiplie un vecteur par une constante.
void vVector3iMulK(int *xVect, int iConst)
Multiplie un vecteur par une constante.
void vVector3iClear(int *xIn1)
Remise à zéro d&#39;un vecteur.
void vVector3iAdd(int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2)
Addition de 2 vecteurs 3D.