21 #ifndef _AVRIO_VECTOR3I_H_ 22 #define _AVRIO_VECTOR3I_H_ 24 #include <avrio/defs.h> 45 void vVector3iCross (
int * xOut,
const int * xIn1,
const int * xIn2);
67 bool bVector3iEq (
const int * xIn1,
const int * xIn2);
89 void vVector3iAdd (
int * xOut,
const int * xIn1,
const int * xIn2);
97 void vVector3iSub (
int * xOut,
const int * xIn1,
const int * xIn2);
void vVector3iSub(int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2)
Soustraction de 2 vecteurs 3D.
void vVector3iCopyLong(int *xDst, const long *xSrc)
Copie d'un vecteur dans un autre (la source est un vecteur long)
int iVector3iDot(const int *xIn1, const int *xIn2)
Produit scalaire de 2 vecteurs 3D.
void vVector3iCross(int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2)
Produit vectoriel de 2 vecteurs 3D.
void vVector3iDivK(int *xVect, int iConst)
Divise un vecteur par une constante.
bool bVector3iEq(const int *xIn1, const int *xIn2)
Egalité de 2 vecteurs.
void vVector3iCopy(int *xDst, const int *xSrc)
Copie d'un vecteur dans un autre.
void vVector3iScale(int *xOut, const int *xIn1, int iConst)
Multiplie un vecteur par une constante.
void vVector3iMulK(int *xVect, int iConst)
Multiplie un vecteur par une constante.
void vVector3iClear(int *xIn1)
Remise à zéro d'un vecteur.
void vVector3iAdd(int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2)
Addition de 2 vecteurs 3D.