Ce module permet de gérer les vecteurs tridimensionnels de nombres entiers.
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bool | bVector3iEq (const int *xIn1, const int *xIn2) |
| Egalité de 2 vecteurs. Plus de détails...
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int | iVector3iDot (const int *xIn1, const int *xIn2) |
| Produit scalaire de 2 vecteurs 3D. Plus de détails...
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void | vVector3iAdd (int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2) |
| Addition de 2 vecteurs 3D. Plus de détails...
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void | vVector3iClear (int *xIn1) |
| Remise à zéro d'un vecteur. Plus de détails...
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void | vVector3iCopy (int *xDst, const int *xSrc) |
| Copie d'un vecteur dans un autre. Plus de détails...
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void | vVector3iCopyLong (int *xDst, const long *xSrc) |
| Copie d'un vecteur dans un autre (la source est un vecteur long) Plus de détails...
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void | vVector3iCross (int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2) |
| Produit vectoriel de 2 vecteurs 3D. Plus de détails...
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void | vVector3iDivK (int *xVect, int iConst) |
| Divise un vecteur par une constante. Plus de détails...
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void | vVector3iMulK (int *xVect, int iConst) |
| Multiplie un vecteur par une constante. Plus de détails...
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void | vVector3iScale (int *xOut, const int *xIn1, int iConst) |
| Multiplie un vecteur par une constante. Plus de détails...
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void | vVector3iSub (int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2) |
| Soustraction de 2 vecteurs 3D. Plus de détails...
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bool bVector3iEq |
( |
const int * |
xIn1, |
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const int * |
xIn2 |
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) |
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Egalité de 2 vecteurs.
- Paramètres
-
xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
- Renvoie
- true si les 2 vecteurs sont égaux
int iVector3iDot |
( |
const int * |
xIn1, |
|
|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Produit scalaire de 2 vecteurs 3D.
- Paramètres
-
xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
- Renvoie
- Le produit sclaire
void vVector3iAdd |
( |
int * |
xOut, |
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|
const int * |
xIn1, |
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|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Addition de 2 vecteurs 3D.
- Paramètres
-
xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
xOut | pointeur sur le vecteur résultat xOut = xIn1 + xIn2 |
void vVector3iClear |
( |
int * |
xIn1 | ) |
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Remise à zéro d'un vecteur.
- Paramètres
-
pointeur | sur le vecteur à effacer et en sortie, le vecteur normalisé |
void vVector3iCopy |
( |
int * |
xDst, |
|
|
const int * |
xSrc |
|
) |
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Copie d'un vecteur dans un autre.
- Paramètres
-
xDst | pointeur sur le vecteur destination |
xSrc | pointeur sur le vecteur source |
void vVector3iCopyLong |
( |
int * |
xDst, |
|
|
const long * |
xSrc |
|
) |
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Copie d'un vecteur dans un autre (la source est un vecteur long)
- Paramètres
-
xDst | pointeur sur le vecteur destination |
xSrc | pointeur sur le vecteur source |
void vVector3iCross |
( |
int * |
xOut, |
|
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const int * |
xIn1, |
|
|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Produit vectoriel de 2 vecteurs 3D.
- Paramètres
-
xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
xOut | pointeur sur le vecteur résultat |
void vVector3iDivK |
( |
int * |
xVect, |
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|
int |
iConst |
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) |
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Divise un vecteur par une constante.
- Paramètres
-
xVect | pointeur sur le vecteur source et destination |
iConst | constante |
void vVector3iMulK |
( |
int * |
xVect, |
|
|
int |
iConst |
|
) |
| |
Multiplie un vecteur par une constante.
- Paramètres
-
xVect | pointeur sur le vecteur source et destination |
iConst | constante |
void vVector3iScale |
( |
int * |
xOut, |
|
|
const int * |
xIn1, |
|
|
int |
iConst |
|
) |
| |
Multiplie un vecteur par une constante.
- Paramètres
-
xVect | pointeur sur le vecteur source et destination |
iConst | constante |
void vVector3iSub |
( |
int * |
xOut, |
|
|
const int * |
xIn1, |
|
|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Soustraction de 2 vecteurs 3D.
- Paramètres
-
xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
xOut | pointeur sur le vecteur résultat xOut = xIn1 - xIn2 |