Ce module permet de gérer les vecteurs tridimensionnels de nombres entiers.
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| bool | bVector3iEq (const int *xIn1, const int *xIn2) |
| | Egalité de 2 vecteurs. Plus de détails...
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| int | iVector3iDot (const int *xIn1, const int *xIn2) |
| | Produit scalaire de 2 vecteurs 3D. Plus de détails...
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| void | vVector3iAdd (int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2) |
| | Addition de 2 vecteurs 3D. Plus de détails...
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| void | vVector3iClear (int *xIn1) |
| | Remise à zéro d'un vecteur. Plus de détails...
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| void | vVector3iCopy (int *xDst, const int *xSrc) |
| | Copie d'un vecteur dans un autre. Plus de détails...
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| void | vVector3iCopyLong (int *xDst, const long *xSrc) |
| | Copie d'un vecteur dans un autre (la source est un vecteur long) Plus de détails...
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| void | vVector3iCross (int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2) |
| | Produit vectoriel de 2 vecteurs 3D. Plus de détails...
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| void | vVector3iDivK (int *xVect, int iConst) |
| | Divise un vecteur par une constante. Plus de détails...
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| void | vVector3iMulK (int *xVect, int iConst) |
| | Multiplie un vecteur par une constante. Plus de détails...
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| void | vVector3iScale (int *xOut, const int *xIn1, int iConst) |
| | Multiplie un vecteur par une constante. Plus de détails...
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| void | vVector3iSub (int *xOut, const int *xIn1, const int *xIn2) |
| | Soustraction de 2 vecteurs 3D. Plus de détails...
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| bool bVector3iEq |
( |
const int * |
xIn1, |
|
|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Egalité de 2 vecteurs.
- Paramètres
-
| xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
| xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
- Renvoie
- true si les 2 vecteurs sont égaux
| int iVector3iDot |
( |
const int * |
xIn1, |
|
|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Produit scalaire de 2 vecteurs 3D.
- Paramètres
-
| xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
| xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
- Renvoie
- Le produit sclaire
| void vVector3iAdd |
( |
int * |
xOut, |
|
|
const int * |
xIn1, |
|
|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Addition de 2 vecteurs 3D.
- Paramètres
-
| xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
| xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
| xOut | pointeur sur le vecteur résultat xOut = xIn1 + xIn2 |
| void vVector3iClear |
( |
int * |
xIn1 | ) |
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Remise à zéro d'un vecteur.
- Paramètres
-
| pointeur | sur le vecteur à effacer et en sortie, le vecteur normalisé |
| void vVector3iCopy |
( |
int * |
xDst, |
|
|
const int * |
xSrc |
|
) |
| |
Copie d'un vecteur dans un autre.
- Paramètres
-
| xDst | pointeur sur le vecteur destination |
| xSrc | pointeur sur le vecteur source |
| void vVector3iCopyLong |
( |
int * |
xDst, |
|
|
const long * |
xSrc |
|
) |
| |
Copie d'un vecteur dans un autre (la source est un vecteur long)
- Paramètres
-
| xDst | pointeur sur le vecteur destination |
| xSrc | pointeur sur le vecteur source |
| void vVector3iCross |
( |
int * |
xOut, |
|
|
const int * |
xIn1, |
|
|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Produit vectoriel de 2 vecteurs 3D.
- Paramètres
-
| xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
| xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
| xOut | pointeur sur le vecteur résultat |
| void vVector3iDivK |
( |
int * |
xVect, |
|
|
int |
iConst |
|
) |
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Divise un vecteur par une constante.
- Paramètres
-
| xVect | pointeur sur le vecteur source et destination |
| iConst | constante |
| void vVector3iMulK |
( |
int * |
xVect, |
|
|
int |
iConst |
|
) |
| |
Multiplie un vecteur par une constante.
- Paramètres
-
| xVect | pointeur sur le vecteur source et destination |
| iConst | constante |
| void vVector3iScale |
( |
int * |
xOut, |
|
|
const int * |
xIn1, |
|
|
int |
iConst |
|
) |
| |
Multiplie un vecteur par une constante.
- Paramètres
-
| xVect | pointeur sur le vecteur source et destination |
| iConst | constante |
| void vVector3iSub |
( |
int * |
xOut, |
|
|
const int * |
xIn1, |
|
|
const int * |
xIn2 |
|
) |
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Soustraction de 2 vecteurs 3D.
- Paramètres
-
| xIn1 | pointeur sur le premier vecteur |
| xIn2 | pointeur sur le deuxième vecteur |
| xOut | pointeur sur le vecteur résultat xOut = xIn1 - xIn2 |