21 #ifndef _AVRIO_VECTOR3F_H_ 22 #define _AVRIO_VECTOR3F_H_ 24 #include <avrio/defs.h> 50 void vVector3fCross (
float * xOut,
const float * xIn1,
const float * xIn2);
58 float fVector3fDot (
const float * xIn1,
const float * xIn2);
91 bool bVector3fEq (
const float * xIn1,
const float * xIn2);
106 void vVector3fAdd (
float * xOut,
const float * xIn1,
const float * xIn2);
114 void vVector3fSub (
float * xOut,
const float * xIn1,
const float * xIn2);
122 void vVector3fScale (
float * xOut,
const float * xIn1,
float fConst);
void vVector3fDivK(float *xVect, float fConst)
Divise un vecteur par une constante.
void vVector3fSub(float *xOut, const float *xIn1, const float *xIn2)
Soustraction de 2 vecteurs.
bool bVector3fEq(const float *xIn1, const float *xIn2)
Egalité de 2 vecteurs.
void vVector3fNormalize(float *xIn1)
Normalisation d'un vecteur.
void vVector3fMulK(float *xVect, float fConst)
Multiplie un vecteur par une constante.
void vVector3fCross(float *xOut, const float *xIn1, const float *xIn2)
Produit vectoriel de 2 vecteurs.
void vVector3fCopy(float *xDst, const float *xSrc)
Copie d'un vecteur dans un autre.
bool bVector3fIsCleared(const float *xIn1)
Test si un vecteur est nul.
float fVector3fDot(const float *xIn1, const float *xIn2)
Produit scalaire de 2 vecteurs.
float fVector3fAbs(const float *xIn1)
Norme d'un vecteur.
void vVector3fScale(float *xOut, const float *xIn1, float fConst)
Multiplie un vecteur par une constante.
void vVector3fAdd(float *xOut, const float *xIn1, const float *xIn2)
Addition de 2 vecteurs.
void vVector3fClear(float *xIn1)
Remise à zéro d'un vecteur.